prothèses mammaires

Publié le par mesjoliespoupées

Aujourd'hui j'ai vu une émission sur des jeunes femmes qui veulent augmenter leur poitrines

dur dur!

il y a une jeune femme qui voulait vraiment "de gros seins"

et elle a souffert de cette opération

et je me demande pourquoi souffrir ainsi pour qui?

 

le cancer nous fait souffrir déjà bien suffisamment!!

 

je n'arrive pas a mettre le lien il faut allez voir sur" tf1 replay l'émission haute définition"

 

 

Publié dans nos seins!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non France juste esthétique mais elle est beaucoup trop jeune pour avoir une poitrine comme pamela anderson a mon avis<br /> je m'infligerai pas autant de souffrances pour des seins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La jeune femme dont tu parles,avait-elle le cancer ou si c'était simplement esthétique?<br /> Beaucoup de femmes désirent une grosse poitrine, en exemple Paméla Anderson.<br /> <br /> <br />
Répondre